Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
26 août 2010

Parce que ça ne s'arrange pas !

Je ne sais pas si je t'ai dit combien j'en ai marre des gens avec lesquels je bosse !
Je ne sais pas si je t'ai dit combien je me fais escargot pour ne plus avoir à communiquer avec eux/elles !

Je finis par devenir une vilaine misanthrope qui n'a plus goût au contact de ses semblables et qui ne trouve de réconfort, comme une mamie aigrie, qu'au contact de ses chats (même quand ils font de telles *o*neries que n'importe qui d'autre en aurait fait un ragout)

Ce matin, Divine m'interpelle, histoire de me rappeler qu'elle est là et que mon clavier est bien moins important que les caresses !
Je lui offre une main, et je tente de tapoter sur mon clavier avec une seule main.... mais je ne sais pas faire comme toi, avec 2 doigts !

En ce moment, je crois que j'ai besoin de sérénité (et ça, ce n'est pas possible) pour reconstruire quelque chose qui semble s'être un peu cassé en moi.

Pourquoi je te dis ça ?
Juste pour que tu saches que si je me fais rare sur ton blog ou sur le mien, ce n'est pas par désintérêt, mais juste ... temporaire !

Publicité
Commentaires
Y
Bein on croirait juste moi quand j'ai quitté mon job à la mairie.... puis encore moi par moments alors tu vois ton texte ne m'étonne pas....<br /> Allez, ça ira mieux demain.....
Répondre
M
Courage et prends soin de toi. :)
Répondre
N
c'est à cause de l'automne qui arrive bientôt, la sève descend et on devient associal, de mauvais poil, bref faut nous foutre la paix!<br /> alors t'inquiète, ton entrain va revenir, c'est moi qui te l'dis!
Répondre
H
...qu'attends-tu pour tirer ta malle ?<br /> Rien de plus... :-)))<br /> Jeudissimes bisous
Répondre
B
Hello<br /> J'ai travaillé à la poste pendant de tres nombreuses années. Je ne supportais pas la mentalité des collegues , mais heureusement , je n'avais qu'une heure à travaillé avec eux dans la journée. Ensuite je partais faire ma distribution postale ....<br /> bisous<br /> pat
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité