Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
16 octobre 2010

Parce que Pfff, quel coup au moral !

Ce matin il faisait presque beau sur Aix !
Il y avait des gens en t-shirt, des gens en manches longues, des gens en manteaux, des gens en bonnets.... bref, des pas frileux et des frileux !
Un peu de soleil, un parfum d'automne qui ne veut pas dire son nom....

On aurait pu déambuler le coeur joyeux au milieu de la foule bigarrée .... (tu remarques comme je te la fais ... littéraire !)

Mais il y avait deux petites jeunes filles, tailleur bleu marine style "hotesse de l'air années 60" qui distribuaient un petit flyer, en ciblant manifestement les "bénéficiaires" !

Souvent, les jeunes font ça pour des entrées de boites, des "before" ou des "after"... donc, la mamie de 70 ans avec le caddie à commissions on évite !

Sauf que là, une des filles m'a tendu le truc, accompagné de 2... calissons (je déteste la pâte d'amandes !)
Bon, je fais donc des calissons et je regarde le papier...

                                    

HORREUR

C'est une publicité pour une nouvelle maison de retraite qui a ouvert ou qui va ouvrir et qui est "faite pour moi" !!!

Vite, elle est où la première vitrine que je me regarde dedans !!!
Je fais ou je fais pas mon âge ?

Ca m'a foutu un coup au moral ça... au point que je suis allée m'acheter un jean's !
Si je la recroise, la nana, je lui fais bouffer son flyer !

Publicité
Commentaires
N
nooooooooon la pétasse au tailleur des 60's! <br /> c'est sûrement une erreur..
Répondre
R
Oui, malheureusement... malgré ton grand âge !<br /> (Maintenant, tu sais ce que Mère doit supporter. Ajoute à ça le fait d'être fonctionnaire qui est évoqué à chacun de nos coups de téléphone. Et en plus elle est plus âgée, elle (réjouis-toi))
Répondre
R
Grrr !!!! Je ne vais pas te courir après... je risque fort de gagner !!
Répondre
R
Impertinente ? Moi ? Même pas !!!<br /> Eh !! Regardez, elle radote déjà !!<br /> *court, court, court très viiiiiite*
Répondre
R
Des couettes ????<br /> Bon, vu la longueur de mes cheveux, faut d'abord prévoir des extensions !!! Mais je devrais me faire halloween en ado ! (mais juste pour la nuit des sorcières !)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité