Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
4 novembre 2010

Parce que.... mon oeil !!!

Je me demande ce qui m'a tapé dans l'oeil il y a 2 jours ! (ou plutôt je me doute bien, mais je me demande si c'est ça !)
Toujours est-il que mon oeil droit se comporte comme si une chose gênante s'était logée sous la paupière supérieure... Ca gratouille, ça gênouille, ça brûlouille... ouille ouille ouille !

Donc, je frotouille et ça..... (loupé, ça ne rougeouille pas) ça rougeoie et ça gonnnnfle !

Ca c'était hier !

Avant hier, en me maquillant, je me suis collé très franchement le pinceau à blush dans l'oeil !
Idéal pour avoir un regard poudré, mais pas terrible pour la vue !

Donc hier, en sortant du boulot, j'ai pris la voiture, la canne blanche (parce que franchement, ça devenait difficile de garder l'oeil ouvert) et je suis allée acheter du sérum physiologique.
Je m'en suis inondé l'oeil (moi qui ai HORRRREUR d'avoir de l'eau dans les yeux) toute la soirée ...

Ce matin, c'est toujours rouge, toujours gonflé, mais un peu moins et au moins, ça ne gratouille plus !

Mais on ne m'y reprendra plus de me maquiller sans regarder ce que je fais !
D'ailleurs, jusqu'à la semaine prochaine, plus de maquillage !
Et interdit de rire !

Publicité
Commentaires
R
Tu gagnes à être connue !
Répondre
R
Euh.... merci Mickey ! J'ai finalement solutionné ça avec du sérum physiologique en bains d'oeil !
Répondre
R
C'est que tu commences la connaître la RosY, filoute comme pas deux !
Répondre
M
Salut ma Grenouillette aux beaux yeux...<br /> <br /> Tu peux faire des compresses ou des bains d'euphraise ou aussi avec du thé noir ( froid pas bouillant) remèdes de grands-mères...<br /> <br /> http://www.creapharma.ch/bain-oculaire-euphraise.htm<br /> <br /> Lorsque vous vous préparez une tasse de thé, prévoyez toujours une petite quantité pour un petit bain oculaire si vous avez les yeux rougis ou fatigués.<br /> <br /> <br /> Allez, vas-y comme on dit bon pied bon oeil, je te souhaite un bon week-end et si tu ne vois pas tellement clair, tu ne verras ni ta misère ni les heures passer...<br /> <br /> Bisous et à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Répondre
H
...ben la prochaine fois mets des lunettes de soudeur.<br /> Vouiiiii je m'en vais vouiiiiiii<br /> Noooooon tappppppe paaaaaaas<br /> B'zous
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité