Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
8 novembre 2010

Parce que les we pourris, je bricole !

Il devait faire beauuuu, qu'ils avaient dit à la télé !
Il y a eu tant de brume que j'ai cru un instant que le parking de la copro avait été.... rayé de la carte !

Alors j'ai fait des réserves de matériel pour entamer une nouvelle expérience !!!

Faut dire que je dois assurer, puisque mon fils m'a passé une commande !

bob
H-il ce n'est pas de l'Emmenthaler ! c'est Bob l'Eponge !!! (enfin la première tentative !)
diable
Ca c'est un bon petit diable et pas la peine d'essayer de le tirer par la queue.... il n'en a justement PAS !

Enfin, un test.... genre, "princesse capucine" !!!
fleur
Eh j'ai pas dit que j'étais douée ! Juste que je testais !
Maintenant, j'ai une commande de chat ('tain, ça ressemble à koa un chat ?)

Ah, à ça !!!!
chatdodo
Enfin après la sieste faite dans l'évier !!!

Publicité
Commentaires
R
Arf, c'est vrai que tu as mon adresse maintenant. Bon ben, je me tais alors. ;-)
Répondre
R
Ah bon, tu ressembles donc à ça ?!!!<br /> 'ttention, tu pourrais bien en retrouver un dans ta boite à lettres....<br /> <br /> Sinon, je pense que c'est mieux de ne pas lire les comm précédents, parce que chaque avis mérite d'être écrit, et moi je ne lis JAMAIS les comm' AVANT d'écrire sur les autres blogs ! pour ne pas être influencée !
Répondre
R
Bon, j'avoue je n'ai lu aucun des commentaires avant de commenter moi-même. Je sais, c'est pas bien.<br /> <br /> (Quand je disais que le diablotin me parlait c'était en référence à la pestouille que je suis^^)
Répondre
R
Ben quoi, t'es fatiguée ? je viens de dire qu'il est en pâte fimo !<br /> et c'est une copie (bon, mauvaise) d'un diablotin que tu trouves en petits personnages porte-clefs !<br /> Oui, je ne suis pas encore douée, mais ça viendra !!! lol
Répondre
R
Je ne sais pas pourquoi, mais le diablotin me parle...^^<br /> <br /> Je me demande, c'est en quelle matière.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité