Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
18 décembre 2010

Parce que nous avons des richesses cachées !!!

Vendredi, en quittant "l'usine" je vois sous l'escalier un sapin de nowel en simili (ben oui, un sapin en pas sapin, en plastique !)
Sur le sapin.... RIEN !
Je pense qu'avec les boules que nous avons tous.... (les raisons sont multiples, variées et je ne vais pas les étaler ici) nous devrions pouvoir arranger une déco d'enfer à ce sapin !!!
Et à la fin ?
Ben on se fera enguirlander....

Oui, je suis en vacances pour une petite semaine, ça va me permettre de modeler, fêter, dormir, sourire... et peut être même écrire !

Publicité
Commentaires
R
Oh ouiiiii, ça va faire du bien... et toi, tu fais quoi pour les fêtes ?
Répondre
R
Ouai, ben je ne vais pas te l'envoyer à Madi ?!!!<br /> Peut être, quand tu seras rentrée... si tu veux...
Répondre
Y
Tu vas pouvoir te reposer et déconnecter du boulot, ça fait du bien non ?
Répondre
R
Hmmm ! Un cake !^^
Répondre
R
Ecrire... ah oui, j'ai dit écrire ! Mais pas que...<br /> Je commence par un cake !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité