Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
23 décembre 2010

Parce que le Prince est charmant

Je continue timidement sur ma lancée de modelage !
Aucune originalité puisque je copie juste ce qui existe déjà !

Pour la dendrobate, j'essaie toujours.... mais ça ne me plait pas (le résultat)
Pour tigrou.... vache, c'est pas fastoche !

Mais le petit prince de monsieur St Exupéry et son renard (qui ne s'est pas pris un camion Seb !) ça peut  rendre assez bien sur un réfrigérateur ou un cadre de porte.

prince
Comme tu le vois, il n'est pas parfait, mais c'est un essai d'où les défauts de surface, les points de couleurs différentes sur le vert....

Et puis c'est marrant, mais sans le vouloir, tous mes sujets ont la même taille et je me casse les yeux à faire petit alors que je pourrais très bien travailler des sujets un peu plus grands et je pas y aller avec une loupe !!

(j'espère que St Ex ne se retournera pas dans sa tombe !!!)

Publicité
Commentaires
R
A ben merci pour la vidéo, mais moi, mon Prince, il ne parle pas, il ne bouge pas... il est aimanté sur le réfrigérateur !!!!
Répondre
R
Merci tout plein !!!
Répondre
M
http://www.youtube.com/watch?v=LZxwEpDdsTs
Répondre
M
Salut Rainette, bonne pâte à modeler,<br /> <br /> Une tite vidéo du Petit Prince avec une belle rose...<br /> <br /> Joyeux Noël, avec une question qui me turlupine (de Ch'val):<br /> <br /> Tes minous ils te fichent la paix quand tu bricoles ta pâte à modeler? ou ils te foutent plein de poils partout, sauf sur la tête du P'tit Prince où quelques douceurs de cheveux lui donneraient de la chaleur...<br /> <br /> Bisous et à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Répondre
H
...Noël à Toi et les tiens<br /> Bisous
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité