Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 janvier 2011

Parce que j'ai adoré "Baker Street"

Cette chanson aux accents indéfinissables m'a accompagnée longtemps.... et j'adore la réentendre....
Mais j'aurais préféré l'entendre ce matin sans apprendre que son auteur et interprète, Gerry Rafferty était mort à seulement 63 ans....
Il y a comme ça des musiques qui rappellent un moment de la vie (mes révisions de bac au stade nautique... avec mon petit copain...)

Par contre, la mort du pseudo-chanteur du groupe Bonney M... ça me laisse passablement de glace (même si Daddy Cool est sorti l'année de mon entrée au lycée !)

Quoi ? tu ne connais ni l'un ni l'autre ????mais tu sors d'où ? t'es né(e) quand ?

Publicité
Commentaires
R
Ouai ouai, mais tu sais qu'il n'a pas existé Sherlock ??? <br /> C'est comme si tu allais visiter le chateau de cendrillon où la maison du journaliste de Millénium !!! lol<br /> Londres;... il faudrait que je commence à penser à y aller !!!
Répondre
R
Souvent, moi non plus, je te rassure !<br /> Mais l'essentiel est d'apprécier.<br /> Moi quand je ne me souviens plus du chanteur ou du nom, je fredonne et mon fils-ordinateur-à-chanson-et-tout-et-tout me donne le titre avant de me dire "arrête de chanter il a assez neigé !"
Répondre
R
Ben je suis rentrée au lycée.... à 16 ans !<br /> Ca t'éclaire ???
Répondre
H
...de l'année de ta rentrée au lycée<br /> Jeudissimes bisous
Répondre
T
c'est là qu'habitait Sherlock Holmes, à London, pour y aller: station de métro "baker street", tout simplement...<br /> en 1978 j'étais au Lavoisier, et j'écoutais aussi Baker Street, Boney M et un peu plus tard, Plastic (pseudo) Bertrand<br /> <br /> le dissi
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité