Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
21 avril 2011

Parce que je flashe !

J'ai toujours été une geekette (merci de bien le prononcer et si tu ne connais pas la signification, tu demandes et tu n'imagines pas !)

Entre les lapins qui causent, chantent, illuminent, donnent la météo, l'heure.... et les smartphones qui font tout (sauf le ménage) je suis accro aux nouvelles technologies (utiles ou non !)

J'ai donc craqué pour ......

img

AH, tu ne sais pas ce que c'est et si tu n'as pas un smart phone avec un lecteur de code QR, tu vas avoir un problème pour savoir ce que j'ai caché dedans....

Une photo ?

Une déclaration fracassante ?

Héhé, à toi de trouver !

Il en existe que l'on peut mettre sur des t-shirts, des porte-clefs, des cartes de visite....

A la fois un moyen discret et efficace de faire passer une info, une vidéo, une photo, un lien vers une page internet !!!

Alors, tu as trouvé ?

 

(Je pense que ça va plaire à Mathou...)

 

 

Publicité
Commentaires
R
Tu arrêtes de me narguer avec tes jours fériés !!! Sinon, je me garde le soleil pour moi...parce que même au bureau, avoir du soleil, c'est appréciable !<br /> Bus bien.... euh, bosse bien !!!!
Répondre
T
....Noël sera passé et nous apprécierons le jour férié "local"...
Répondre
M
d'accord, je me calme,<br /> mon corby est jaune, c'est un téléphone portable samsung. Donc pas un iphone.<br /> dommage, je croyais que c'était une carte aux trésors. héhé.
Répondre
R
Bravo ! <br /> Tu as trouvé, mais vu tes compétences en informatique APPLE (je précise) tu ne pouvais pas louper cette occasion !<br /> J'espère que tu vas me rendre mon soleil (hein, ici c'est légèrement pourri !<br /> Schmutz vu Aix en Provence !
Répondre
S
J'peux pas télécharger l'appli avec mon iPhone. Je crois qu'il est trop vieux pour ça... :-(
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité