Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 juin 2011

Parce que ... opération fraisier !

C'est décidé, j'épate ! (ou j'apâte on peut aussi le voir comme ça !)

Merci ALSA d'avoir créé un kit qui permet à une quiche de faire un gâteau comme les "grands" !

J'ai donc acheté de belles fraises, soigneusement listé les ingrédients "supplémentaires" nécessaires et....

45 minutes plus tard (pour la préparation) et 3 heures de réfrigérateur après....

TADAAAAAAAAAAAAAA !

fraisier0001DSCN3470

Il est beau non ?

En plus, il était bon !!!!

Ce n'est qu'un kit, mais la présentation est tout à fait correcte pour épater la galerie !

Un bémol : un peu fade... je me demande quel alcool j'aurais pu ajouter à la crème mousseline pour parfumer le truc !

Tu as une idée ????

Publicité
Commentaires
R
c'est noté !!!!
Répondre
R
Ben, pour ma part, ça ne sera pas tout de suite... le tout, c'est d'y penser plus tard :-S
Répondre
R
Attends, je te dis qu'il faut du papier sulfurisé et c'est pas dit sur la boite !!!!<br /> Et si t'en fais un... je veux le voir (même en mail s'il est tordu !!!) lol !!!
Répondre
S
Pitain, il est trop beau !!!! Et si c'est en kit, c'est que ça doit être suffisamment simple pour la fainéante que je suis. Yabon, je file chez Carrouf !
Répondre
R
Le Rhum, on y revient toujours et c'est finalement un bon plan ! Ou un brin de crème de bananes pour se marier au goût de la fraise....<br /> Le citron, pas mal aussi !!!<br /> Donc, tu as gagné le droit de faire aussi un fraisier et de tester !!!!!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité