Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
6 juin 2011

Parce que parfois....

.............on a des ... blancs !

Et côté blanc, j'en ai eu un beau, un grand, un artistique !

Il a duré au moins 3 semaines avant que je ne me rende compte que quelque chose n'allait pas bien !

Je brodais soigneusement une grille en point compté del a collection NIMUE.

J'aime beaucoup ce fournisseur qui est très axé sur les fées, les elfes, les vieilles cartes bretonnes....

Là, c'était coprins des fées (je te la montre telle qu'elle aurait dû être)

ce devrait etre0001DSCN3473

C'est sympa et cohérent côté couleurs !

Sauf que quand on fait 2 choses à la fois comme téléphoner en créant la palette de fils en faisant correspondre icônes et numéros de fils, ça peut donner une cata !

c'est0001DSCN3472

Je précise que j'ai déjà rectifié le visage, et décousu le bras, mais ils étaient... marron !

Tu peux jouer au jeu des erreurs, mais il y en a bien plus que 7 !!! Grrrr !

Plusieurs solutions :

-on vire tout et on oublie

ouai, ben c'est pas du tout mon genre !

-on se dit que personne ne verra rien

ça va pas la tête, tel que c'est, ça ne ressemble A RIEN !

- on rachète des fils, on s'y remet avec patience

Voilà qui est mieux !

J'ai donc racheté des fils et je vais défaire et refaire (c'est toujours travailler !)

Mais pas tout de suite !!!!

Je vais laisser reposer ma rage !!!!

Publicité
Commentaires
R
J'adore me lancer des défis et gagner contre moi-même et mon envie primaire qui me ferait réagir comme toi !<br /> Mais c'est MOI la plus forte ! na !
Répondre
S
Voilà exactement pourquoi les travaux manuels sont en totale incompatibilité avec mon caractère. Si je m'étais rendue compte d'une telle erreur, l'ouvrage aurait fini au fond d'un tiroir... ;-) Bon courage, et franchement chapeau pour ta patience et ta ténacité !
Répondre
*
... mais je te rassure ... j'aurais pas fait mieux ... trèèèèèèès loin de là !!!!!!!!!! <br /> <br /> bisous ... <br /> <br /> Viviane.
Répondre
R
Quand tu sauras broder..... hein.....<br /> Mais tu as raison, j'étais un brin distraite !!!<br /> Bisous !
Répondre
R
Mouai ! faut bien le reconnaître ! même si j'avais ajouté les finitions, ça n'aurait pas été plus satisfaisant !!!<br /> Mais au moins, quand je me trompe..... c'est tout à fait ou pas du tout !<br /> Là, j'ai opté pour "tout à fait" !!!<br /> BOn, j'ai entamé "la vague" de Kanagawa ! là, c'est du sérieux !!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité