Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
10 juillet 2011

Parce que chat dort, chat mange, chat perd ses poils ...

Petit assortiment de photos prises et reprises du monstre sourd, blanc, câlin comme un doudou, poilu comme.... un chat à poils longs et.... parfois étonnant, Exquis ! (et de ses deux comparses, Baba et Divine)

 

chat

Mais enfin, Exquis, que foetus là ???

babadodo0001DSCN3477

Ah toi aussi tu dors ???

chat-vaHein quoi ? tu peux pas me laisser tranquille ???

chat-pitreD'abord on dort où on veut ! Pis t'es qu'une jalouse !

dodoEn gros, vous dormez le jour, et vous me foutez le bazar toute la nuit !

photo(5)Je ne dors qu'avec toi, je te le rappelle et la nuit je suis sage comme une image ! Pas de ma faute si les deux mecs "black & white" ne savent pas se tenir !

voyagevoyageC'est ça ! et qui se planque dans ma valise pour venir en douce avec moi ??? (pour me laisser un maximum de poils histoire que je ne l'oublie pas !!!)

dodo

Finalement, j'ai remarqué qu'avec des boules "qui est-ce" on dort mieux en milieu... hostile !

Il y a donc l'expression "taper comme un sourd" mais aussi l'expression "dormir comme un sourd" !!!

Publicité
Commentaires
R
Chat-peau !!!! et bises !
Répondre
H
...ben t'as pas b'soin d'mec à la maison, y dort le jour et sort la nuit voir les p'tites chates<br /> Bisous endimanchés
Répondre
*
... ben chat alors ... c'est un chat-tain ? Et alors ... si tu les fait chat-viré, chat-rale ??? ... par cette chat-l'heure en plus !!! ^^<br /> <br /> Bizzz ... (j'avais le même à la maison !!!)<br /> <br /> Viviane.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité