Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
11 juillet 2011

Parce que j'aime toujours Grangé

Entre deux bricolages, siestes ou brossages de chats, il m'arrive encore d'avoir le temps de lire.

Mais ... le bouquin doit être assez bon pour me garder en haleine ! Un peu comme pour le poisson : pour qu'il morde à l'hameçon, il faut que l'appât soit attractif !

Là, la lecture commencée, le bras était mis dans l'engrenage et il était difficile de se raisonner et de fermer le bouquin !

Une enquête menée par une jeune femme juge d'instruction qui la mènera sur la piste d'un tueur en série cannibal, qui pourrait être originaire d'Amérique Latine... Nicaragua, Argentine...

Certains chercheurs, médecins, collègues, meurent autour d'elle, mais elle persiste et va aller trouver le fin mot de l'histoire au fond des marais argentins, dans la Forêt des Manes....

grange

Un bon thriller pour l'été et je te le conseille autant pour la plage qu'avant de dormir !!!!

Publicité
Commentaires
M
"Dans" la personnalité du narrateur ... bien sûr hein .... mais t'avais rectifié de toi même hein ?!
Répondre
M
hmmm ... Grangé <3 ... j'ai tout lu de lui je crois ... pour les nuits blanches et le flip au matin ... le mieux (pire?)ça a été "la ligne noire" ... génial, comme d'hab, mais juste flippant pour la façon dont il t'aspire sans la personnalité du narrateur ...
Répondre
R
Non, si on aime ce genre de littérature, c'est super agréable à lire et ça met un peu d'adrénaline dans la tête ! moi ça ne me fait pas faire la gueule !!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
H
...d'ces bouquins à nuit blanche et faire la gueule le lendemain au boulot<br /> Bisous et belle journée Zabelle
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité