Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
31 juillet 2011

Parce qu'il doit être ingénieur

Lui là, ce truc qui a l'air d'un saint, moins muet que sourd....

chapropre(là, il sortait de chez le toiletteur, d'où la boite)

 

Ce truc, disais-je, est un génie !

Nan, pas style Bogdanov, ni Einstein .... quoi que... à l'échelle du cerveau d'un chat, il est franchement très... éveillé !

le nouvel abreuvoir électrique qui laisse couler ce petit filet d'eau que les chats affectionnent plus que tout, ce bel abreuvoir (enfin, côté design, c'est un loupage, c'est toujours aussi moche) a été conçu par des têtes humaines qui ont réfléchi au meilleur moyen d'apporter l'eau, filtrée, débarassée des bouts de feuilles, des poils, des moucherons, d'oxygéner l'eau pour qu'elle reste buvable....

Ils ont fait de cet objet un puzzle que moi même j'ai mis 10 bonnes minutes à démonter pour trouver comment circulerait l'eau, où mettre le filtre, le préfiltre, comment régler le débit....

Je n'ai même pas TOUT démonté, me disant que le moment venu, je saurai certainement !

Eh bien Exquis, entre hier soir et ce matin, il a démonté TOUTES LES PIECES et les a soigneusement disposées sur la terrasse !

-réservoir

-préfiltre

-réservoir de filtrage,

-capot du réservoir de filtrage

TOUT !

Il n'a rien cassé, juste décollé tous les scotch que j'avais mis en.... prévision !

Du coup.... ben comme j'ai dû tout remonter, je sais bien faire maintenant !

Je lance une annonce aux fabricants d'abreuvoirs pour chats :

Je vous mets au défi de fabriquer un bidule qui résiste plus de 15 jours à l'intelligence d'Exquis !

Ou formulé autrement :

Je vous prête mon chat comme testeur ! S'il n'arrive pas à démonter vos constructions, c'est que vous aurez atteint votre but correctement !

 

Publicité
Commentaires
L
Ça m'a bien fait rire ! Je l'adore ton chat !
Répondre
M
Bonsoir ma très chère Rainette <br /> Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais notre ami H-Il ;là il ne t'a pas ménagée ! lol<br /> Tu as un chat drolement intelligent <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée avec de gros bisous <br /> Méline
Répondre
R
Mais qu'est ce qui te permet de dire ça ???? hein ????
Répondre
H
...le seul chat qui tienne de sa maîtresse :-)))<br /> Bisous endimanchés
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité