Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
11 août 2011

Parce que chat-chat

Ebony and Ivory lives together in perfect harmony, side by side on my canapé...............

Ivory-Ebony

Jeudi, c'est à dire aujourd'hui, le poilu blanc, Exquis, Maine Coon de un an et demi, 7 kilos, sourd, va être tondu !

Comme tu peux le voir sur la photo, il est un brin "hirsute" zut ! donc plein de bourres ! (malgré mes soins attentifs et brossages répétés !)

Alors c'est véto, dodo, rasage et je devrais ramener un croisement caniche-chat, vanille-fraise !

Après, il aura droit à un soin du pelage au Jojoba pour poils secs !

Y a pas de raison, sa congénère Divine, n'a pas un noeud ELLE ! Mais elle a le poil un peu moins sec !!!

Publicité
Commentaires
R
Quand je te disais qu'on avait des points communs !!!! Tu pourras voir de temps en temps des livres que je lis et leur résumé ou mon appréciation !!!
Répondre
R
... Lily ? d'Aix ? en Provence ? Ben t'es pas loin alors !!!<br /> Décidément, quand mes articles sont en page d'accueil, je suis toujours la seule à ne pas les voir !!!<br /> Bienvenue au pays du n'importe quoi et des chats !!!<br /> Tu peux être rassurée, il va bien, il n'est même pas traumatisé !!!
Répondre
R
Pas toute une journée pour la tonte, mais comme il a été anesthésié... fallait passer par la salle de réveil (et là, il a réveillé tout l'immeuble avec ses miaulements à faire pâlir une diva !)<br /> Il est donc tondu.....
Répondre
C
werber dans tes liens ?! marrant ça. je dévore werber. je les abandonnais sur un banc ou ailleurs... maintenant je les passe au fiston qui est devenu accro ;-)
Répondre
L
Pleurer toute la nuit !! Il a pas dû comprendre !<br /> Et puis c'est moche de se moquer de lui. Il est même en page d'accueil de Canalblog ! Tu peux donc nous le montrer tondu : il n'en est plus à ça près maintenant. <br /> Câlins à lui.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité