Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
18 août 2011

Parce que certains bossent !

Même si ça sent "la fin", ce sont encore les vacances ! (nan, moi je boooossssseeee !)

Normalement, dans mon usine, en période de vacances, c'est un peu plus calme pour nous, mais là, il n'en a rien été et pire, les clients ont été... plutôt agressifs !

Mais pour d'autres, vacances d'été ou d'hiver est synonyme de boulot en plus !

Je ne vais pas te dire pour qui, mais je te laisse deviner qui c'est .... en regardant la photo !

Il n'y a bien sûr rien à gagner sinon toute mon admiration !!!

nounours (2)

J'ai une poignée de CA, dans mon sac... j'aime bien !!!

                     ALORS A TON AVIS C'EST QUOI ?

           CE SONT LES CHUTES DES CONTROLES DES

                BILLETS DE TGV NICE-MARSEILLE

Publicité
Commentaires
R
Dis, t'as pas mis tes lunettes ? j'ai mis la réponse en dessous de la question il y a 2 jours !<br /> Mais si tu ne l'as pas vue, OUI, ce sont des billets SNCF et OUI, j'ai offert la pince à mon ami contrôleur !<br /> Sinon.... t'as vu que je t'ai... doublée d'une coupe ?!!!! Tilalilalèreu !
Répondre
*
Non, c'est pas vrai ... tu l'as offert au poinçonneur des lilas ??? ... c'est tes tickets SNCF ?????? je rêve !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> (en panne de pc régulièrement ... je suis véneeeeeeeere !!!!!!!!!!!! cette fois c'était Free ... pendant toute une nuit et toute une journée ... la cata ... t'imagines ??? LoL !!!)<br /> <br /> Bon allez, si c'est pas ça tu donnes un indice ... ben oui, chez Cathou c'est comme ça ... enfin parfois, quand elle est bien lunée !!! lol ! ...je vais me faire jeter je sens ça d'ici !)<br /> <br /> Bizzzzzz <br /> <br /> Viviane.
Répondre
R
(tiens, c'est la sainte Rose aujourd'hui !!!)<br /> Ben oui, ils sont gais ! Faut juste les aider un peu !<br /> Non, franchement, ils sont ... comme tout le monde, ils font leur boulot !!!! Alors autant y mettre un peu d'originalité !
Répondre
R
Oh ben ça, je m'y attendais pas ! Ils sont gais à la SNCF^^
Répondre
R
Malheureusement, fils de moi et boulot, ça fait encore et toujours 2 ! Je ne sais même pas comment il va, vu qu'il donne de moins en moins de news, mais tant que son papa approvisionne son compte.... tout doit bien aller pour lui !!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité