Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
21 août 2011

Parce que je confirme !

Je confirme les indications de la météo en ce qui concerne le sud est : position four chaud, chaleur tournante... durée... du réveil au coucher !

Bouger le moins possible.... fermer les issues, ventiler, boire DE L'EAU !

Manger ?

Tu as déjà eu faim toi en pleine canicule ?

J'ai quand même préparé la mousse aux spéculoos de Viviane..... elle est au congélateur (elle a de la chance) !

Je dois à peu près ressembler à ça !

ou à ça   (mais je suis plus bronzée !)

 

Je rêve de ça....

 

 Les bretons qui ont en jours de pluie notre nombre de jours de soleil doivent bien sûr sourire !

Mais je suis pour une journée chaude et une pluie vespérale qui viendrait calmer la chaleur, arroser les plantes.....

 

Après la fonte des glaces, voici la fonte de la Rainette !!!!

Bon dimanche, gardez la bouteille D'EAU à portée de main, le ventilo, l'éventail....

   

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma très chère Isabelle <br /> Les photos ne s'affichent pas c'est dommage car si elles ressemblent au texte cela n'est pas triste <br /> J'adore ton article plein d'humour et de gaité malgré ces avertissements justifiés contre kes grandes chaleurs <br /> Mes enfants viennent de partir et c’est un peu la tristesse <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée <br /> Bisous <br /> Méline
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité