Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
15 mars 2012

Parce que ça existe pour homme !!!

Tu as déjà entendu parler de fuites urinaires ?

Ouiiii, c'est ça, la pub avec les 2 femmes dont l'une souffre de "fuites" et tu dois deviner laquelle !!!!!

Du coup, tu te dis que les nanas, avec l'âge, ça a des problèmes de sphincters, que ça a des fuites en riant ou en éternuant....

On pourrait le penser en regardant la publicité où il n'y a QUE DES FEMMES !

Peut être que morphologiquement, la femme est plus sujette à ces petites fuites, peut être que les grossesses peuvent être à l'origine de....

Ouai, mais là où je ne comprends plus, c'est quand dans un magasin, au détour d'un rayon, je trouve ça

tena-men-niveau-4-protective-underwearc'est bon, c'est écrit assez gros ? tu vois le paquet ? et il y a écrit MEN (homme)

Alors pourquoi on nous bassine avec les femmes ? pourquoi QUE les femmes ?

De la petite fuifuite au gros pipi, CA TOUCHE AUSSI LES HOMMES et les couches culottes pour hommes c'est pas tabou !

Déjà que dès la naissance on est des "pisseuses" faudrait pas continuer à stygmatiser les filles comme ça !!!

Visiblement, les "électro-vannes" ne sont pas toujours étanches au pays des hommes !!!

Nanmého !!!!

Publicité
Commentaires
L
Les uns et les autres, arrêtez de me faire rire... je vais faire pipi dans ma culotte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> (ouais... moi aussi je sors !)
Répondre
R
Je ne sais pas... j'hésite entre te mordre le nez ou t'en envoyer un paquet ..... héhé... méfies toi !!! Lol !
Répondre
R
Bien sûr pour les personnes tétra (comme dans Intouchables....) tu vois, je n'y pensais pas ! Mais la pub faite par les hommes... oui, je pense !!!
Répondre
T
Et moi qui avais toujours pensé que MEN c'était pour les MENopausées...<br /> <br /> <br /> <br /> (je sors)
Répondre
R
Personnellement, je savais que c'était aussi le lot des hommes... peut-être parce que mes grands-parents n'ont pas finis dans le meilleur état qu'il soit.<br /> <br /> De toutes les façons, une personnes paraplégique, homme ou femme à souvent quelques problèmes à contrôler sa vessie.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais si dans les pub on ne voit que des femmes c'est peut-être parce que :<br /> <br /> 1/ Ce sont des hommes qui font les pubs<br /> <br /> 2/ Ça fout un sacré coup à leur virilité
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité