Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
16 mars 2012

Parce que je me demandais où je l'avais vue

Ici le Tido.

Ce soir ma femme unique et préférée s'est installée devant le téléviseur afin d'assister au début de la saison 3 de « Profilage » sur TF1.

Étant fort mauvais public, et nourrissant à l'encontre de TF1 une forte défiance pour ne pas dire pire, je l'ai laissée seule devant l'émission et je suis allé quizzer comme un forcené sur mon ordinateur habituel.

Une idée pourtant me trottait dans la tête : j'étais sûr d'avoir déjà vu quelque part l'actrice - que je trouve fort douée - qui joue le rôle de Fred dans la série.

Cela m'est revenu, j'ai donc poussé un fort soupir d'autosatisfaction, je vais vous glisser ci-dessous le vidéogramme où j'avais naguère voire jadis vu la sympathique Vanessa Valence (puisque c'est d'elle qu'il s'agit) dans ses œuvres.

Je me demande d'ailleurs si je ne l'avais pas déjà posté voilà lurette...

Publicité
Commentaires
R
Autant le robinet usb me parle (oui, tu as déjà dû essayer de nous le vendre ! lol) autant la tête de la blonde.... ne me dit rien !<br /> <br /> Et pi moi, j'ai de loin préféré la rousse profileuse qui me fait un peu penser à Sandrine Testud !<br /> <br /> Mais je reconnais que la série est assez bonne, et surtout française !<br /> <br /> Accessoirement, tu ne trouves pas que la chaine suivante sur la télécommande commence à glisser dans le même genre ????
Répondre
I
Rha bon sang, j'en veux un !!!!! Ah flûte, c'est pas vrai, quel dommage... Bisous et bonne fin de semaine ;)
Répondre
Y
Le jeudi c'est FBI sur la 4 et comme je suis fan de Jack Malone et de son équipe forcément Profilage je ne connais pas !!! heu.... c'est tout noir ton truc, c'est normal ou c'est mon cerveau de blonde qui capte pas ?
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité