Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
22 mai 2012

Parce que je vais enfin voir Rouen !

Je sais, tu lis le titre d'un air perplexe et tu te dis :

"mais qu'est-ce qu'elle trouve à cette ville ? Pourquoi va-t-elle nous en faire un post ?"

Bon, honnêtement, excepté que ça va me donner l'occasion de monter sur Seine au Siège de mon usine pour l'élection des membres du CHSCT, ça n'a aucun intérêt !

L'intérêt c'est que 1h20 d'avion et 2h de navette, c'est looooong et que je déteste être en manque !

En manque de lecture intéressante !

J'étais partie pour m'acheter juste ça !photo(57)

Et puis un collègue de mon psy m'a dit que j'allais être déçue et m'a conseillé

çaphoto(59)

Je lui ai fait confiance, ainsi qu'au 4e de couverture !

Sauf qu'à la FNAC, il n'y a pas que 2 livres.....

Mon pote Arnaldur a sorti un nouveau roman (en fait il en a sorti 2, mais un seul est en poche) et je ne peux pas résister !

Donc j'ai aussi pris photo(56)

Et comme dans un rêve, je me suis trouvée devant un livre bien réel écrit par un héro de série TV !

photo(58) Vrai livre écrit par un auteur qui n'existe pas ? (zut, ça va être coton pour avoir un autographe !!!)

Faux livre qui n'a pas été écrit par un auteur qui n'existe pas non plus ?

Toujours est-il que ma curiosité a été la plus forte !

Me voilà donc face à 4 bouquins ! Autant dire, de la lecture pour un tour du monde en avion, bus, train....

Alors, qu'est-ce qu'il y a de bon à manger à Rouen ?

Les larmes de Jeanne d'Arc ou des sucres d'orge à la pomme.....

Mais ouiiii, je ferai des photos, (du Gros Horloge) et je te raconterai !!!!

Et si tu veux, je te dirai lequel de ces 4 livres m'aura le plus emballée !!!!

Publicité
Commentaires
S
Par contre pour Castle, tu devrais commmencer par "Vague de chaleur" qui est le premier opus à être sorti. Les livres peuvent éventuellement se lire individuellement, mais il y a quand même une continuité dans les relations entre les personnages d'un tome à l'autre. Dans l'ordre, il y a "Vague de chaleur", "Mise à nu" et "Froid d'enfer".
Répondre
R
BOn, alors je vais aimer !!! (Rouen)<br /> <br /> pour Castle, je suis fan aussi et j'adore cette famille avec une ado adorable rousse, la grand-mère "dans le coup" et l'écrivain... craquant ! Bon, alors je vais aimer le livre !!!
Répondre
S
1. Rouen = ville très sympa. J'ai découvert cette année et j'aime à la fois l'ambiance, l'architecture et les restos ! <br /> <br /> 2. CAAAAASTLE !!!! Je suis super fan !! Tu regardes la série ? L'ambiance et l'humour du livre sont très proches de la série, on a presque l'impression de regarder un épisode (en un peu plus hot). :-) Bonne lecture !
Répondre
R
Reste à espérer un peu de soleil pour que je puisse en profiter un peu ! Et promis, je ne lirai pas en marchant ! chaque chose en son temps : la visite et pendant les trajets, la lecture !!!<br /> <br /> Bizz et rdv pour les photos !!!
Répondre
R
Pour Arnaldur, tu peux y aller les yeux fermés (bon pas pour lire) c'est bon !<br /> <br /> Pour les autres, je te dirai, sachant que le 3e est une étude psy des redondances de la vie ....
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité