Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 juin 2012

Parce qu'elle n'est pas en livraison

Lors de mon dernier voyage en Alsace, j'ai voulu voir si la locataire de ce dernier étage sur cheminée-du-centre-culturel allait bien !

Visiblement (pour moi) elle était bien chez elle, mais pour qu'elle daigne montrer le bout de son nez bec il a quand même fallu que je la hèle gentiment !

Dame, c'est que quand elle n'est pas en livraison, elle se repose !

DSCN3776 Mais là, c'est de fort mauvaise grâce qu'elle s'est mise sur ses pattes histoire de voir qui avait l'outrecuidence de la déranger ainsi !

J'aime toujours autant voir une cigogne sur son nid ! C'est peut être un cliché pour toi, mais quand on sait à quel point les nids et donc les cigognes s'étaient raréfiés, ça me fait plaisir quand une tête dépasse (ou plusieurs) !

Et même si la cigogne mange (entre autre) des grenouilles je ne lui en veux pas !

Publicité
Commentaires
R
Bon, tant pis, t'étais sympa pourtant... mais si tu manges des grenouilles.... <br /> <br /> Allez, on fait une autre exception, je te colle avec ma cigogne !<br /> <br /> Et bisous verts !
Répondre
H
...ménan, j'ai pas d'cigogne, laisse-moi causer ! <br /> <br /> Donc, moi aussi, disais-je, je mange de grenouilles et je ne livre rien. Si non des gros bisous au pied de cet article
Répondre
R
Tu aurais dû demander à ma soeurette, parce que ce nid, elle sait très bien où il est et que ce n'est pas très loin du tout !<br /> <br /> Si jamais tu cherches un bon livreur pour la région, tu vois, ici on a les meilleurs !
Répondre
Y
Adorable, j'adore ce post. J'en ai cherché quand je suis allée dans ton coin mais pas une seule en vue, les livraisons ont du reprendre !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité