Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
1 juin 2012

Parce que ça c'est MOI !

Monsieur Yann Arthus Bertrand, vous pouvez trembler, parce que j'arrive !!!

Avec mon petit Nikon Coolpix S9100, je m'étonne d'avoir un rendu pareil ! (l'auto-satisfaction c'est mon truc !)

DSCN3784 Tu vois ce ciel ? lumineux, clair...

DSCN3788 Cette vue de Paris lors de la descente sur Orly... un rêve non ?

(ah la pollution, je n'y suis pour rien)

DSCN3789 Une vue un peu différente ?

Ca a bien fait sourire mes collègues (enfin celle qui n'était pas la tête entre ses mains en train de prier) de me voir mitrailler un voyage en avion d'une heure !

Mais OUI, je l'avoue, j'ai passé le voyage le nez collé au hublot, émerveillée par ce pays que l'on survolait ! C'est la France !!!

Publicité
Commentaires
R
Je vole, je ne suis pas un ange pourtant et pour ce qui est d'avoir ou non un sexe... t'es allé voir ? nan ! bon, ben tu me diras quand t'auras vu !!!!
Répondre
R
Je retiens.... je retiens.... !!! lol<br /> <br /> Mais c'est vrai que voir les paysages que l'on connait d'une manière plus terre à terre, depuis le ciel, c'est une autre dimension...<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
R
Oh, non, surtout pas à la retraite ! il fait de très belles photos !!!
Répondre
H
...dans les nuages et tu t'prends pour un ange. Mais souviens-toi, les anges n'ont pas de sexe.<br /> <br /> Gros bisous la Zabelle aillée.
Répondre
*
... et non, je ne suis pas une hôtesse de l'air !!! :)))<br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité