Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
13 juin 2012

Parce que mes KJACQUES sont arrivées !

Il doit y avoir.... 5 ans, j'ai fait l'acquisition d'une paire de sandales faites EN FRANCE à ST TROPEZ !

Elles vont toujours bien et ont partagé mes étés avec des tongs, des sandales de marque "Tropéziennes" mais MADE IN CHINA qui toutes ont rendu l'âme !

Cette année, j'ai failli craquer pour une petite paire de sandales de marque CASSIS avant de me rendre compte qu'elles étaient, elles aussi MADE IN CHINA !!! (bien que présentées entourées de photos du village de Cassis, laissant penser qu'il s'agissait d'artisanat local)

Finalement, c'est à nouveau KJACQUES qui a remporté mon suffrage unanime (et unique) !

Ce sont CES SANDALES qui ont gagné !!!

photo(68) Modèle LauraVelClover !

Elles sont simples, plates, confortables et de mon point de vue très "classe" !

photo(69) Tout en cuir, minimalistes ... bref, j'adore !

J'aurais pu les avoir dans une multitude de couleurs et de textures, mais c'est cette couleur qui m'a plu !

Je suis de celles qui peuvent acheter moins souvent, mais de la qualité !

J'ai "bavé" au moins 15 jours avant de faire mon choix sur le catalogue en ligne et j'ai dû me retenir d'aller faire un tour à la boutique de St Tropez, de peur de rentrer comblée, mais interdit bancaire !!!!

Alors, tu ne les trouves pas craquantes mes sandales (et avec un beau hâle, c'est "cute" !)

 

Publicité
Commentaires
B
je suis addict aussi
Répondre
R
J'avoue, il y a de beaux modèles, je ne connaissais pas cet atelier.<br /> <br /> Merci de me le faire découvrir !
Répondre
T
Pour moi les véritables sandales tropéziennes sont fabriquées par Rondini. Leur shop en ligne est top et facile, le plus dur c'est de choisir ! http://www.rondini.fr
Répondre
R
Ahhhh, sympa aussi comme choix et l'orange est à la mode cette année !<br /> <br /> Un conseil : faire poser un petit patin sous la partie avant de la sandale autant pour la durée de vie du cuir que pour éviter les contacts avec l'eau. C'est 13 euro et 24h chez le cordonnier !
Répondre
E
J'adore! Très bon choix. Je suis jalouse, j'attends la livraison prochaine de ma paire, un nouveau modèle apparemment, Galapagos en orange pour un peu de fun :)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité