Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
18 juin 2012

Parce que je cherche le rayon "déo" !

Cet après-midi, 16h, environ 30° à l'extérieur...

L'intérieur de l'hyper-du-coin est bien climatisé.... gnaaaahhhhh, ça fait du biennnnn !

J'ai 3 trucs à acheter en vitesse et donc, je "trace" entre les rayons avec la liste dans la tête... (pour 3 trucs, pas la peine de faire une liste... tout au plus, faut-il éviter de sortir avec 4 fois plus que prévu).

Mais je m'égare !

Je magasin vient d'être entièrement réaménagé, plus aucun rayon n'est à sa place d'origine ! Je t'ai déjà parlé de la nécessité d'avoir un GPS pour y retrouver les coton-tiges ou les cranberries séchées, mais il y a un autre effet pervers !!!

L'espace d'un moment ou de petits moments furtifs mais ô combien nombreux, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait plus de rayon DEODORANTS CORPORELS !

Pouahhhh, mais c'est incroyable ce que certaines personnes, même petites et menues peuvent sentir mauvaiiiiiis !

satyre_puant Nan, même le Satyre puant, c'est rien à côté !

 

Ca va du petit jeune au petit vieux, en passant par la femme voilée ou la pin up sur échasses....

Il n'y a pas un profil type des "Pouah" ! mais là, après un haut le coeur, on a juste envie de leur dire :"le rayon déo ? c'est 3 allées plus loin sur votre gauche ! Surtout n'hésitez pas, il y a des promo !"

deo

Nananan, tu ne vas pas me dire que 16h c'est fin de journée, que c'est normal de sentir le putois ! Bien sûr, il y a des produits qui sont aussi efficaces qu'une brise du matin et qui déclarent forfait dès 10h, mais enfin, maintenant, il y a des produits efficaces TOUTE LA JOURNEE et même parfois plus (si affinités) !

Idem pour les hormono-transpireuses (dont je fais partie) ! Le déo (et la douche) c'est LA solution !!!!

Les allergies  ? ouiiii, bien sûuuuuur, mais là encore, il existe des produits adaptés sans ceci ou sans celà, mais avec autre chose !

Et c'est pas la peine, dès qu'on se rend compte qu'on pue le bouc, de s'asperger de "sent-bon" parce que rien de pire qu'un mélange "parfum-de-fleur-sur-puanteur" ac152f04

Publicité
Commentaires
Z
je note scru-pu-leu-se-ment les références des ..dove.. et je vais demander à mon futur zentil dermato ...que je vais rencontrer dans qq jours tadaaammm ... merci !
Répondre
R
Ah le déo miracle !!! <br /> <br /> Perso, après en avoir essayé plusieurs et même les sans sels d'aluminium (que je trouve moins performants sur la durée) je suis revenue à Dove Concombre ou Dove Pamplemousse en spray.<br /> <br /> Je teste actuellement le nivéa black and white qui ne laisse pas de trace... il est presque aussi efficace. Mais j'ai SURTOUT abandonné tout déo avec de l'alcool !<br /> <br /> Sinon, pour les cas vraiment désespérés, il y a des déos dermatologiques à utiliser avec les conseils d'un dermato parce qu'ils sont vraiment spécifiques selon "the" problème mais qui marchent très bien (ils ne sentent rien.... mais ON ne sent RIEN non plus... ni bon, ni "pouah")<br /> <br /> Merci d'être passée ici et à bientôt j'espère ;-)
Répondre
Z
et moi, je cherche un déo super costaud pas méchant ki épargne les vilains bobos tumoraux ... et qui tienne disons de 14 h à 19 h, genre qd je vous croise z'o supermarché ... et note-je dans un élan compassionnel qui relève du raffinement rédactionnel, inutile de préciser que j'ai un déo de secours dans mon it-bag ! ki fait vainement des retouches dans la journée ... ps ; j'aime bien le ton de votre blog !!!!
Répondre
R
Quand c'est dès le matin, c'est sans espoir !!! <br /> <br /> Il y en a, je confirme.... j'évite !!!
Répondre
Y
S'il y a bien quelque chose que j'ai du mal à supporter c'est les odeurs de transpiration, et des fois y a des gens qui puent dès le matin arghhhh ... rien que d'y penser ça me hérisse le poil !!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité