Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
22 juin 2012

Parce que c'est n'importe quoi !!!

Dans la catégorie de citation du style "donner de la confiture aux cochons", je peux trouver une phrase identique qui serait....

"donner de l'herbe à chat à un chacon" !

Ben oui, l'herbe à chat ou à chats est trèèèèès prisée des chats pour son odeur et son pouvoir dépuratif !

Moi, j'ai un chat qui aime.... mais PAS DU TOUT pour la même raison !

photo(77)Tu .... vois ce que je veux dire ????

Il a immédiatement adoré la pelouse (un peu petite en surface) si douce et fraîche.....

Dans un autre registre, l'affirmation "les chats n'aiment pas l'eau" est FAUSSE !

La preuve !

photo(78)

Si tu ne vois pas bien tu devrais agrandir l'image, parce que le poilu est simplement DANS son abreuvoir-fontaine et si je l'ai dérangé pendant sa douche (il y a un petit filet d'eau qui coule en permanence et sous lequel il met la tête en ne buvant que ce qui lui coule sur le museau) il a été pris.... "la patte dans l'abreuvoir" !

Pour lui, c'est peut être génétique, parce que sa maman (nan, pas moi, la vraie, poilue....) aime tellement l'eau qu'elle a une tache jaune sur le front à force de se mettre la tête sous le robinet !!!!

Je précise que le Maine Coon est un amour de chat qui parfois donne envie de hurler de colère devant des bêtises et immédiatement après fait fondre de tendresse juste en posant sa patte sur un genou l'air de dire "allez, on fait la paix ?" !!!

 

Publicité
Commentaires
R
Ah tu as trouvé un petit coin où poser les valises ??? avec un jardin ???? tu me diras où ??? (ménannn, pas pour y venir squatter, juste pour imaginer l'endroit !)<br /> <br /> BIsous !!!
Répondre
R
Au coin, t'es puni ! Non mais traiter mes chats de co ns !!!! <br /> <br /> Et juste un bisou na !
Répondre
R
Boh, il n'y a que les chats pour mettre les pattes dans le plat (et seulement le leur !)<br /> <br /> Sinon, les humains sont très..... bien élevés, je te rassure !!!!<br /> <br /> Bisous !!!!
Répondre
Y
Mouahahaha, j'adore sa tête mouillée !! pour l'herbe à chat je confirme, la mienne adore, par contre pour l'eau ça marche moins bien !!! début juillet elle découvrira les joies de la vraie pelouse (on déménage) j'espère que ses pattes vont apprécier !!
Répondre
H
...des fois tu lui enlèves un O<br /> <br /> Gros bisous et bon Dredi<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens j'les ai pas eus Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité