Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
27 juillet 2012

Parce que ça c'est idéal pour les sushis !!!!

Ce sont les soldes !!!!

Et si déjà on va à Marseille, autant aller voir aux Galeries Farfouillettes ce qu'il y a de sympa !

Ouaaahhhhh, t'as vu le couteau ?

photo(94)

Un design racé, presque...... aérodynamique !!!!

photo(95)

Tu comprends ce que je voulais dire par design ? C'est un couteau Porsche !!!

Le modèle d'office était un peu.... enfin pas terriblement bien aiguisé et un peu petit....

Ce modèle là, c'est

PAR-FAIT

photo(93) LA PREUVE !

Voilà un petit maki obtenu 1h30 après déballage de l'outil (temps de trajet médecin-SOS MAINS-soins-retour, compris) !

Sympa non ? il y a même l'auto-collant avec le drapeau japonnais !!!

Ah, ben nan, à bien y regarder c'est le numéro d'urgence du service au cas où le doigts (soigneusement suturé dessous et sur l'ongle) tendrait à noircir et tomber !!!

Ahhh, les hommes et les couteaux.... il y en a forcément un des deux qui doit perdre !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Ben !!! que de sushi pour un petit couteau porsche !!!! j'espère que le doigt va bien et que ça picote pas trop !!! heu ? c t pour découper en tranches ton chaton asticocot ?
Répondre
R
C'est tellement mon cas aussi que j'ai appelé une infirmière pour assurer les soins;... moi, je ne peux pas, je tourne de l'oeil !!!
Répondre
R
Il n'est même pas en céramique, mais en bon acier inox !!!
Répondre
R
Les gants en cote de maille, c'est le prochain achat !!!!
Répondre
Y
AIE !!! mais ça doit faire mal, les blessures au doigt c'est toujours un truc qui m'impressionne, tiens j'aurais presque mal !!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité