Parce que restons groupés ou rester groupon ????
C'est la question existentielle que je me pose depuis environ 2 semaines !
Oh, j'ai déjà commandé via Groupon des coupons pour des services (fish pédicure.... un bonheur) et puis des articles (brassières pour ma tite soeur).
Il y a un peu plus d'un mois je me suis lancée dans l'achat d'une nouvelle couette (l'hiver j'aime bien une chambre froide, mais une couette chaude) que j'ai reçue sans encombre !
Presque en même temps, un aspirateur Dyson (une affaire compte tenu du prix de départ).
Sauf que....tout s'est gâté et j'ai bien failli.... en perdre mon latin et mon calme...
Je t'énumère les évènements et tu vas vite comprendre :
Jour J : commande bien validée
Jour J+3 : paiement accepté
Jour J+5 : commande expédiée "vous pouvez suivre l'évolution de votre colis en utilisant le lien ci-dessous
Le lien mentionne que la commande est en cours d'acheminement
6 jours plus tard, le lien mentionne que la commande est livrée (?????) hein ? à ki ?
Je laisse passer 4 jours et j'appelle Groupon et la Poste.
Le premier me dit que visiblement la commande est livrée, le second me répond que j'ai bien reçu le colis puisque l'étiquette a été scannée (c'est une livraison sans signature).
J'ai beau répéter que je n'ai PAS reçu mon aspirateur (c'est pas une pince à cheveux quand même) chez Groupon, ils cherchent.
A la Poste, ils m'envoient mon postier avec une attestation sur l'honneur à signer confirmant que je n'ai pas reçu mon colis.
2 jours plus tard, la Poste me confirme que mon colis m'a bien été livré !!!!!
C'est à ce moment là que je commence à me sentir toute petite et bien fragile devant un code barre scanné (par erreur ou non).
En dernier ressort, je renouvelle ma demande à Groupon qui cette fois me répond que les livraisons d'aspi ont pris du retard et que mon colis sera livré avant le 30 novembre.
Eu ? pas eu ? livré ? pas livré ?
Je demande ce que je dois comprendre et là, la réponse me sidère :
On me confirme que ma couette m'a bien été livrée selon les informations reçues, mais que si je n'ai vraiment pas reçu le colis on peut m'en renvoyer un contre attestation sur l'honneur de remboursement si double livraison !
Là, c'était samedi, j'envoie un mail avec des choses pas gentilles du tout à Groupon ; mail dans lequel il est question d'illettré, de bordel dans les fichiers...de mise en garde, de sommation.... bref, le vilain mail de la consommatrice-de-base-pas-contente-du-tout.
Aujourd'hui, je reçois un mail qui m'indique qu'une erreur s'est produite lors de la transmission du suivi de colis et que celui qui m'a été adressé concernait effectivement la couette PUISQUE L'ASPI N'EST PAS ENCORE PARTI !!!!!
En résumé, chez Groupon, il y a UNE personne qui a pris le temps d'apprendre à lire, de comprendre ma demande, de vérifier le fichier et de détricoter le sac de noeuds qui y avait été fait !!!
Me voilà rassurée, si je suis gentille, d'ici la fin du mois, la technologie cyclonique (bruyante comme une tondeuse à gazon) arrivera dans mon chez-moi !!!!!
Mais je me demande quand même si je vais continuer à commander Groupon......