Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
24 février 2013

Parce qu'il a eu peur du dépanneur !

Depuis 3 jours, la partie réfrigérateur de mon "réfrigérateur-congélateur" Electrolux de 5 ans a décidé de faire du "tiède" plutôt que du froid !

Elle est passée de +2° à +13° !!!

Sûr que le matin, quand il fait -5° dehors, on a envie de se réfugier dans un frigo à 13° !!!

Bref, on était passé en mode "survie" avec les denrées sur le balcon au frais, et selon la position du soleil, on change de balcon !

Là, pour le coup, on se demande comment faisaient nos ancêtres pour conserver la nourriture sans s'intoxiquer. (oui, je sais, il y avait les pains de glace.... et tout ça)

Donc, appel au Dr Da**ty pour un diagnostique et les soins nécessaires.

Il devait venir ce matin entre 12 et 18h.

Il est arrivé à 11h30 (chouette, ça fait une aprem de gagnée)

Sauf que à 11h, le réfrigérateur terrorisé s'est remis à faire du froid !

C'est toujours ça de gagné, parce que le remplacement du frigo, ce n'était pas prévu au programme et puis il semble que la panne soit juste due à une sonde un peu.... givrée au niveau du congelateur.

Le traitement préconisé est une décongélation de 36h du congel (qui n'est pas compacté de glace, je le précise).

Et encore une histoire qui se termine bien !!!

Publicité
Commentaires
E
l devait venir ce matin entre 12 et 18h.....les horaires " matinaux" sont un peu bizarre chez toi ! mdr !!! quant tu te lèves tu vas travailler à 18 h ...:-)
Répondre
H
...mettre ta bidoche ici derrière la maison<br /> <br /> Gros bisous endimanchés la Zabelle
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité