Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
14 mai 2013

Parce que ça dort n'importe où !

Je suis ... comment dire... malade ! (eh oui, malgré le soleil, les fleurs, la douceur du temps).

Et quand je suis malade, je suis souvent mieux isolée, au lit.... bref, "tranquille" (comme on dit ici)

Sauf que parfois, d'autres habitants de la maison décident que ce n'est pas bon pour moi d'être trop seule !

Ils décident aussi que loin des yeux, loin du coeur. Donc mieux vaut très très très près des yeux !

chatdo

Bon, ça va un temps, et puis comme je "claviote", l'habitant en a vite marre et s'endort.... (Ysa, tu vois comme ton FB le passionne !)

Chaque jour mes boules de poils prennent un peu plus de place (dans mon coeur et ailleurs) !

Tu vois Exquis qui est très... envahissant, mais en regardant mieux, tu verras, en second plan, des poils roux : c'est Divine qui est AUSSI là !!  padjalou !!!

Publicité
Commentaires
R
A pas de souris ! donc aucun risque !!!
Répondre
L
Et la souris ? elle dit rien ?
Répondre
R
Ben on fait ce qu'on peut !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
H
....Zabelle à chats<br /> <br /> Gros bisous du soir
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité