Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 décembre 2013

Parce qu'il est parti !

Décidément, en cette fin d'année, les "gens" tombent comme des mouches !!!

Avec eux, partent des morceaux de notre histoire, de notre enfance, de notre vie.

Audiard..... parti !

Mandela.... envolé !

Molinaro....parti retrouver Audiard !

Et puis il y a des personnes qui te sont inconnues qui partent....

Mon parrain qui avait refait surface dans ma vie en 2007, qui avait choisi de me gâter, comme ça, tout d'un coup, et puis de re-disparaître dans son tourbillon de famille, travail, femmes.... eh bien mon parrain est mort hier, loin de sa famille (qui est au Portugal).

Il est mort à Mulhouse, à l'hôpital....

La famille étant ce qu'elle est.... je ne sais pas de quoi, ni comment.... mais je suis triste.

Publicité
Commentaires
R
Je me demande s'il sait jouer à la belote ???? en tous cas, il va retrouver sa femme, l'un de ses fils, son frère et ses parents.... mais ça me fait de la peine.<br /> <br /> Bisous à toi !
Répondre
R
tu aurais dû mettre "fast and.....dead" !!!<br /> <br /> Et pour ton parrain..... si tu reprenais contact avec lui ? <br /> <br /> Moi, je regrette de l'avoir si peu connu, de ne pas avoir connu sa famille nombreuse (6 enfants quand même) !<br /> <br /> Et puis je regrette le "léger" malentendu qui fait qu'il a cessé de m'appeler 3 fois par jour, de me couvrir de cadeaux et de venir en voiture me voir le we depuis Porto (un paquet de km) !
Répondre
T
J'ai encore mon parrain que je n'ai pas vu depuis quarante ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais quoi ?
Répondre
K
Tu as raison, je ne sais pas pourquoi beaucoup de gens meurent en fin d'année ... pour moi ça reste un mystère. <br /> <br /> Tu es triste et c'est normal. Tu l'aimes ton parrain et il était de ces gens qui vont, qui viennent, puis qui disparaissent on ne sait trop où ni pourquoi ... c'est leur vie ! ... jusqu'au jour où, comme pour lui, ils partent pour toujours ... mais dis toi qu'il s'en est allé rejoindre Audiard, Mandela, Molinaro ... tu t'imagines la sacrée belote qu'ils vont se taper tous les 4 ? ... <br /> <br /> Bisoussss Isa ... je pense fort à toi ;)
Répondre
H
...m'enfin c'est la vie<br /> <br /> Gros bisous endimanchés ma Zabelle
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité