Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
13 janvier 2016

Parce j'aime !

Cela fait longtemps que je ne trouve plus guère de bonheur sur le petit écran de ma TV.

Jongler pour éviter les  téléréalités, les jeux, les marchands du temple.... ça me fatigue.

Je n'attend pas tous les jours la meme chose !

Parfois j'ai envie de rire, parfois de trembler, parfois de m'émerveiller, mais surtout pas de m'ennuyer ni de devenir plus idiote que je le suis déjà !

Depuis un bon moment le "Grand Journal" de Canal + ne m'apporte plus RIEN. Une sensation de vide, d'ennui, de platitude (et en plus, je n'aime pas du tout Maiténa Biraben. (ça c'est dit).

Un jour, une erreur de zapping (je voulais éteindre la télé) m'a fait atterir sur la 5.

La 5 à 19 heures, c'est l'émission C à vous.

Réunion autour d'une table de personnages que la vie n'aurait peut ˆetre jamais mis en relation, avec des sujets sérieux traités avec légèreté.

Hier, Joey Starr cotoyait Jean d'Ormesson (le premier a fait un effort pour bien se tenir, le deuxième pour ne pas passer pour le vieux crouton de l'émission.

Chaque jour j'aime et je trouve une raison de rire, d'apprendre, de m'étonner.

Yesssss !

Chaque jour, si je veux me changer les idées, c'est avec cette équipe de joyeux drilles qui ne se prennent pas pour des vedettes et m'invitent à leur table.

Ouf, je ne jetterai finalement pas mon poste par la fenetre !

Et toi ?tu regardes encore la aTV ?  et tu y trouves quoi de "bon" ?

Publicité
Commentaires
Y
A cette heure là on ferme l'institut, le temps de rentrer, de se mettre à l'aise, se démaquiller, de préparer le repas, c'est mort.... mais le tête à tête Starr/D'Ormesson devait être super intéressant. En fait quand on rentre, Jules met i24 news
Répondre
H
...le sommeil.<br /> <br /> Jeudissime gros bisous Zabelle
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité