Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 juin 2016

Parce que j'ai "rêver"

Je me suis jetée dessus dès sa sortie, j'ai tenté de le dévorer tout en le faisant durer..... autant dire que je me suis fait violence !

Moi qui dors beaucoup, j'ai très vite sympathisé avec Abigäel !

Franck (ouai, je l'appelle Franck, on s'est même déjà rencontrés) a eu beau mélanger les chapitres, j'ai suivi le fil de l'intrigue et découvert qui se cachait derrière cette machiavélique histoire....

C'est un livre follement prenant, angoissant, envahissant, stressant.... bref, exactement ce que j'aime !

La découverte du chapitre 57 a été plus difficile (j'ai une liseuse et on ne tourne pas les pages comme ça)

En tous cas, je n'ai aucune scarification sur le bras gauche....euh droit ! Je suis sortie presque indemne de ma lecture et si je peux te donner un conseil VAS Y FONCE ! Ce livre est du pur bonheur (bon, enfin quand on aime avoir peur !)

IMG_4129Allez, maintenant, je vais essayer de dormir un peu avant de me plonger dans le nouveau roman de Maxime !!!! Déjà acheté !

Publicité
Commentaires
H
...fais juste des gros bisous endimanchés ma Zabelle dans le F-13 :-)
Répondre
R
Tu peux me faire confiance : c'est du bon et si tu es attentif, tu pourras le lire 2 fois ! une fois dans l'ordre du livre, et une fois que tu auras résolu l'énigme, dans l'ordre chronologique de l'histoire........
Répondre
T
J'apprécie vivement Franck Thilliez et je te crois volontiers !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité