Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
11 juillet 2016

Parce que je suis fatiguée

Une semaine passée en Alsace pour y voir mon papa qui est hospitalisé et m'occuper de son jardin qui ressemble à la jungle à la création du monde et un peu de la maison (qui elle, est nickel comme neuve).

Je t'assure que c'est juste.... épuisant de bricoler à droite, aller 2 fois à l'hôpital dans l'après-midi, bricoler entre deux visites .... (il a fait beauuuuuuu)

Bref, je suis KO !

Alors je te propose une petite devinette ?

IMG_4251Keskeussé ????

Oui, tu peux répondre ici ou sur FB !

Non, la mimine qui tient "la chose" n'est pas la mienne mais celle de ma soeurette !

Je te préviens tout de suite que dans le même registre, il va y avoir d'autres "keskeussé" !!!

Publicité
Commentaires
R
Visiblement vous connaissez bien les solutions "anti-fuites" qui vous sont proposées !<br /> <br /> J'ai découvert ça la semaine passée et comme un fait exprès, j'ai vu pour la première fois une pub qui en parlait à la TV le même jour où j'écrivais cet article ! Pffffff ! Avec une population vieillissante, on ne peut que connaître ça ......
Répondre
G
Ma chère Isabelle, je crois avoir trouvé ;<br /> <br /> Il s'agit d'un dispositif genre étui pénien utilisé dans l'incontinence urinaire masculine. <br /> <br /> Je n'utilise pas ce genre d'appareil car tout fonctionne normalement chez moi de ce coté là...<br /> <br /> Avec des baisers<br /> <br /> Gerard
Répondre
H
...On en voit à la télé dans les réclame et tu fais le 3610 et tu dis....<br /> <br /> Gros bisous ma Grenouillette
Répondre
R
Tout à fait ! tu as bien deviné ! <br /> <br /> On en apprend des choses dans les hôpitaux !!!!
Répondre
R
c'est une biloute a pissage ? non ? lol mdr
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité