Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
27 novembre 2004

Parce que les programmes TV donnent envie de défenestrer son poste

Non mais vous avez regardé le programme TV ? au hasard, pour ce soir, soirée où par définition tout le monde, petits comme grands peut être devant son poste.

Mais il y a quoi ? TF1, je vais passer sur ses inepties, France 2, oh joie (pour moi) un match de rugby (ça va rassembler la famille ça) France 3 un téléfilm sans grande ambition... et tout est à l'avenant !

Heureusement qu'il y a le net, parce que franchement, j'ai envie de zapper la redevance ! Le public captif peut rester scotché devant les programmes vides, moi je vais lire, écouter de la musique...... tout, sauf allumer mon poste ! Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité