Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
28 novembre 2004

Parce que se faire la gueule n'avance à rien

Un week end, c'est court, même quand on ne travaille pas, mais là où ça devient terriblement long, c'est quand deux personnes se font hostensiblement la gueule. Ne se parlent pas, ne se regardent pas, s'ignorent ou se parlent comme si elles avaient envie de se mordre.

C'est difficile de savoir qui va faire le premier pas, "raccrocher les wagons" ou tout simplement si l'on en a envie !

Grrrr ! j'aime pas ces ambiances qui font un noeud à l'estomac ou font battre le coeur trop vite. Je ne veux plus jamais connaître ça. Cela n'avance à rien, ne fait que du mal et détériore une paire, un couple, un duo, appelez ça comme vous voudrez.

 

Publicité
Commentaires
D
Je te promets que je te dis ceci gentiment :<br /> <br /> Der Hans im Schnokeloch, hett alles was er will<br /> Un was er hett des well er nitt, <br /> Un was er will des hett er nitt,<br /> Der Hans im Schnokeloch, hett alles was er will<br /> <br /> Der Hans im Schnokeloch, saat alles was er will<br /> Un was er saat des denkt er nitt<br /> Un was er denkt der saat er nitt !<br /> Der Hans im Schnokeloch, saat alles was er will<br /> <br /> Der Hans im Schnokeloch, düet alles was er will<br /> Un was er düet des soll er nitt<br /> Un was er soll des düet er nitt<br /> Der Hans im Schnokeloch, düet alles was er will<br /> <br /> Der Hans im Schnokeloch, kann alles was er will<br /> Un was er kann des macht er nitt<br /> Un was er macht gerot im nitt<br /> Der Hans im Schnokeloch, kann alles was er will<br /> <br /> Der Hans im Schnokeloch, geht anne, wo er will<br /> Un wo er isch do bliebt er nitt<br /> Un wo er bliebt do g'fallt's em nitt<br /> Der Hans im Schnokeloch, geht anne, wo er will<br />
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité