Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
2 février 2005

Parce que voilà le délire

Faut que j'arrête la Contrex .... voilà que je délire !

Je vais sur les commentaires du précédent billet et je regarde....

Je tombe sur un truc qui parle "d'Abère" ........ Je lis un peu plus et là je me dis "mince, de l'espagnol, je ne comprends pas un mot !!!"

BEN NON c'est pas de l'espagnol, et pire c'est ma pomme qui l'a écrit ! Simplement, c'était destiné à l'Amère enrhumée et écrit "le nez bouché" donc largement déformé !!!!

Comme quoi.... où j'arrête de boire tant ou je commence à fumer (mais quoi, j'ai même pas de moquette)

Publicité
Commentaires
A
quand j'ai lu ce fameux comm j'ai mis un quart de seconde a capter le pourquoi du comment..oui mais c pas moi qui l'ai écrit !!!!<br /> <br /> ben alors on devient distraite ? :o)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité