Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
2 février 2005

Parce que l'ado volant existe !

Mon ado à moi vient de me raconter la mésaventure qui lui est arrivée à la sortie du lycée.

Je dois préciser qu'il a déjà expérimenté le vol libre en passant en vélo par dessus une voiture (dans le sens de la longueur, ce qui n'est pas donné à tout le monde) .

Bon le résultat avait été un fémur cassé, un trauma crânien, une fracture d'un os de la pommette et les ligaments d'un genou abîmés (ah il ne donne pas dans la demi-mesure !)

Aujourd'hui, il traversait la rue au feu vert pour les piétons quand une audi A3 quattro immatriculée en Allemagne tourne arrive (elle tournait à droite avec une flèche clignotante).

L'ado continue à avancer et le teuton aussi jusqu'à lui rentrer dans les jambes !

L'ado est une race chatouilleuse, surtout quand elle est dans son droit.... alors ni une ni deux, il fait un bond .....sur le capot de la belle ouature, y laissant parait-il une belle bosse !

Le germain pas content est sorti très en colère en criant (en allemand) ce à quoi mon ado a répondu fort poliment :

" j'étais prioritaire, vous m'êtes rentré dans les jambes, donc silence parce que de toutes façons je ne comprend pas un traître mot de votre baratin !!!"

Dialogue de sourds qui s'est terminé par le départ de l'automobiliste rageur dans un sens et de l'ado dans l'autre.

Heureusement plus de peur que de mal ! Mais je pense que dans le projet de constitution européenne il faudrait prévoir une uniformisation du code de la route !

Quoi ? c'est pareil chez eux ? Donc c'était un chauffard ? Et l'ado ? un bon comédien !!!

Publicité
Commentaires
F
Eh oui ... l'ado, fils de grenouille ... eh ben il ne vole pas ... il saute :)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité