Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
3 mars 2005

Parce que les Choristes c'est-pas-pour-les-enfants !

Les commissions de contrôle anglaises et américaines ont donné leur avis ! Et quel avis !!!

Le film les Choristes sera en Angleterre interdit aux moins de 12 ans et aux Etats Unis, interdit aux moins de 13 ans !

Pourquoi ? Ah, t'es comme moi alors ! Tu as vu le film et tu n'as pas vu de morts, pas de violence insupportable, pas de tripes à l'air.....

Ben je vais te le dire alors : le puritanisme anglo-saxon n'a pas supporté le passage où les enfants font allusion à..... la masturbation !  (je ne me souvenais même pas que ça figurait dans le film !)

Non mais ils auraient plus volontier laissé passer une explosion de bombe et des cadavres démembrés comme on nous en "offre" tous les jours aux Infos !!!

Décidément, nous n'avons pas les mêmes.....valeurs !!!

Publicité
Commentaires
J
Syl a raison, la chanson (car en France, tout finit toujours bla-bla-bla) a été très revue et très corrigée, pour le plus grand bonheur de nos enfants. Ces Ricains, ils sont terribles...<br /> Ça doit être pour ça qu'ils n'ont rien eu aux Oscars, tiens !
Répondre
S
Oh schocking!<br /> My dear, these frenchies, it's a pity !
Répondre
S
Il suffit d'écouter la douce chanson d'enfance que fredonne en ce moment tous les enfants de France mais pas de Navarre avec un petit sourire en coin, qui veut dire " moi j'ai vu les choristes et la chanson je la connais)<br /> c'était une version revue et corrigée de "A la claire fontaine" .... très corrigée
Répondre
L
Je ne me souviens pas non plus de cette scène, mais en tous cas, ils ont pas du tout comprendre ... laissons les à leur Jackass ces anglais finalement.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité