Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
26 mars 2005

Parce que je casse le vent

C'est au milieu du post «Parce que... à gauche toute ! (suite)» que j'ai vu avec horreur apparaître la première pub sur le blog de «Mon avis». Probablement à l'insu de la Rainette (à moins qu'elle ne touche... ptdr).

Alors, flûte, je vais casser le vent à mon tour.

--- PUBLICITE ---

anim_casse21

BRICE DE NICE sort au cinéma le 6 avril.

Et c'est pour de rares fêlés comme moi.

Bienvenue au club.

Le site de Brice de Nice

Publicité
Commentaires
R
Je suis allée voir la vidéo, le making of... tout le bazar...ben ça me laisse...bof ! sauf les images de Nice que je connais un peu...<br /> Par contre, pour le rire fou, essaie Hitch avec Will Smith !<br /> <br /> Et enfin, c ki cette pascale ? Ninie est au courant ? ouarf ! nan je pouvais pas m'en empêcher !!!
Répondre
T
La pub dans le post «Parce que... à gauche toute !» est toujours là.<br /> Je me doute bien que ce n'est pas toi qui l'y as mise.<br /> J'ai mis la vidéo de Brice avec un «copier/coller».<br /> Je me réjouis déjà d'aller voir cette incommensurable sornette avec mes garçons (tu as téléchargé les vidéos sur le site ?)<br /> Tu peux venir manger les accras (en fait, Ninie prépare demain un matété de crabe, spécialité à la fois pascale et guadeloupéenne).
Répondre
R
Tu as fait comment pour mettre une vidéo ici ? Parce que je cherche depuis....pffff ! et j'ai pas réussi ! (si tu me dis "copier/coller" je viens te faire une tête au carré et manger tes acras ! na) ;-)
Répondre
R
ki ai mis la pub, pi d'ailleurs.... elle n'y est plus !!! mais Brice de Nice ça doit être pas mal avec Dujardin !!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité