Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
16 mai 2005

Parce que dis-moi tout !

Alors, comme ça, entre nous, dans le creux de l'oreille.... dis-moi.... tu fais koa aujourd'hui ?*

Bon, si tu es de l'étranger lointain comme la Suisse ou la Belgique.... je ne connaissais pas ton statut, tu peux me raconter comme est ton lundi de Pentecôte aussi !

Si tu es de la France (profonde ou pas) je suis curieuse de savoir ce que tu fabriques aujourd'hui : RTT, Grève, congé, congé FORCE ?......

Ici, pour la petite histoire, les transports en commun sont "morts" métro et bus ! Donc => pas question d'envisager d'aller au lycée pour l'ado local (si, si, il a essayé et puis après 20mn d'attente est reviendu à la maison).

Pas besoin de prendre la ouature, parce que les embouteillages qui remplacent les transports ne t'avancent guère !

Enfin, ce n'est pas de la mauvaise volonté.... il fait un temps de chien, il vient d'y avoir une bonne averse et le ciel est gris comme une souris ! (ah, et il pleuviote toujours !) donc, pas motivant pour "bleuter" et aller à la plage !

Moa ? ce que je fais ? Je râle, comme d'hab !!! ;-)

Nan, sérieusement, je ne travaille pas...donc : je ne travaille pas non plus aujourd'hui (hein ? c'est logique ? ben pour une fois que je suis logique quelque part....!!!!)

(je pense que si j'avais travaillé... j'aurais pris une journée de congés ou de RTT !)

Allez, raconte-moi ta journée !

* si tu ne veux pas me dire, je regarderai mes stats et je saurai : bcp d'entrées : c'est quand tu es au bureau à buller - peu d'entrées : c'est quand tu es en ballade ! gnarf !

Publicité
Commentaires
T
Plus personne ne lit probablement les réponses à un post aussi ancien. J'avais juste envie de poser la question suivante : où ont été versées les retraites des 15.000 petits vieux qui sont morts pendant la canicule (du coup économisées) ?
Répondre
R
Occupe toi bien des taupes de Dia, elle est gentille (Dia, pas la taupe) Et pi je vais pas te chasser toa, et si ICI on ne pouvait pas rire, on ne le pourrait nulle part !!! ;-)
Répondre
L
ça yé ! Dial m'a mailé, je vais voir ce que je peux faire...<br /> merci madame la raie nette...<br /> hou là, je pense que là, je vais me faire sortir...hé ho, si on peut pu rire...
Répondre
R
Merci ! je suis donc allée visiter le bébé blog ! Il ira loin !!! je vais l'annoncer de ce pas !
Répondre
B
je viens de découvrir votre site par siREDULYS<br /> très bien! je vais le conseiller à ceux qui visitent mon blog. pour ce fameux lundi ma décision était prête depuis longtemps: je fais de la résistance! allez voir mes deux billets d'humeur sur mon blog et n'hésitez pas à en parler autour de vous. Je fais de même pour votre blog. Amicalement<br /> bernard
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité