Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
12 mars 2006

Parce que j'aime bien cette région

Parfois, les chemins sont sinueux pour accéder à un blog ou tout simplement pour le trouver !

Grâce à la Mouette (ah.... la Mouette !!!) je suis allée ce matin visiter ADJAYA !

Tu y vas, au passage tu milites pour Tiger l'osmose, et tu regardes ses photos !

Il y a des blogs qui disparaissent, et puis ils sont remplacés par d'autres... pour le plus grand plaisir de tous !

Publicité
Commentaires
R
T'inquiète, des Tiger l'Osmose, tu vas en voir chez toi aussi ;-)
Répondre
R
Alors HOP, au boulot !!! et photos, plein de photos, que je puisse voir comment tu l'as vu Marseille !
Répondre
A
Allez, encore un encouragement à ton Tiger l’Osmose ;)) L’oignon fait la soupe !
Répondre
G
je suis de retour! Tout ce retard de lecture accumulé... ça va prendre du temps pour tout rattrapper!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité