Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
29 mars 2007

Parce qu'il fos le faire !

A l'heure où on te serine avec optimisme que si les employés du port de Fos continuent leur grève tu n'auras d'ici .... une semaine, plus d'essence à mettre dans ton réservoir, Marseille n'a pas trouvé mieux que de lancer une campagne d'affichage..... édifiante ! fos2007_03_29
Bon, mon APN et moi n'avons pas pu passer à côté de cette merveilleuse leçon de communication !!!!
J'espère qu'ils ont envoyé des flyers aux matelots des pétroliers qui sont en rade (c'est le cas de le dire) !

J'aime bien l'humour un brin décalé de "Marseille Fos" !

Dis, tu as pensé à faire le plein ????

Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité