Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
30 mars 2007

parce que TU fredonnes et IL trouve

Tu en rêvais, MIDOMI l'a fait !!!!
Parfois (souvent selon ton âge) tu fredonnes un air sans plus te souvenir de son titre, de son interprète, voire de la suite du morceau...
Râlant hein ?

Eh bien voilà la fin de ton calvaire !
Ce site te laisse fredonner et te cherche, puis te trouve LA chanson qui te tournait dans la tête !

Je sais, c'est LAURA DU WEB (sur France2) qui a donné l'adresse ce matin, mais comme TU n'es justement pas devant ta TV le matin, ou que tu ne captes pas notre TV française, je fais passer le tuyau !!

Sinon, pour TOUT trouver sur TOUT, tu as EMOB

Tu m'en diras des nouvelles !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
R
Bon.... bien.... désolée, je n'ai pas testé, j'ai "regardé faire" et trouvé ça bien ! Maintenant, si l'utilisateur n'est pas doué.... mdr !<br /> Dis, tu ne m'avais jamais dit qu'à Cholet il y avait un superbe jardin japonnais !
Répondre
T
Laura est ravissante, certes, mais franchement, MIDOMI fonctionne encore moins bien que Musipedia qui fonctionne déjà approximativement.<br /> <br /> La SACEM conserve précieusement un outil de recherche qui lui permet de retrouver instantanément si une musique est déjà connue.<br /> <br /> Je trouverais plutôt sympathique qu'elle le mette à disposition du public.
Répondre
R
pour la chansonnette, bon ça ne me torture pas plus que ça, mais merci pour le tuyau de EMOB
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité