Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 novembre 2008

Parce que ça n'avait amusé que moi

Ces histoires de mariage et divorce me rappellent une histoire récente dont je ne nommerai pas les protagonistes par discrétion.

Ce gentil couple annonçait son mariage, mais après de longues années de fréquentation. Je lui avais simplement demandé pourquoi avoir autant attendu.

Sa réponse, pourtant ordinaire, m'a fait beaucoup rire... alors qu'il n'y avait rien de drôle. et je n'ai amusé personne en la racontant (mais je raconte mal).

Je vous demande juste de lire À HAUTE VOIX (sinon ça ne compte pas) la dite réponse. Si ça vous amuse comme moi, rassurez-moi, et si vous trouvez ça absolument pas drôle, indiquez-le moi aussi, que je recommence une psychothérapie :

« On voulait pas faire des dettes pour nos noces »

Publicité
Commentaires
R
J'étais bien trop loin !!!
Répondre
T
Rigoureusement authentique : ils ne voulaient pas faire "Dédette pour Nonosse" (ce qui m'avait tant amusé) et ont donc attendu plutôt qu'emprunter aux parents ou à la banque...
Répondre
P
AAaaaah d'accord, j'avais pas tilté au départ !!
Répondre
N
euh ouais c'est drôle, mais je vois pas du tout le rapport!<br /> généralement on te répond "on préférait être sûr", mais là, j'avoue que je n'avais jamais entendu cette réponse!!!! faut que je la raconte..
Répondre
R
MDR !!!! Nonosse ? c'est leur chien ?
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité