Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
1 janvier 2009

Parce qu'il a pris le temps de souhaiter une bonne année

Ici le Tido.

Mon frère Olivier a tendance à penser que chaque minute passée derrière l'ordinateur est une perte de temps. Je ne résiste pourtant pas à l'envie de vous faire profiter de sa carte de vœux en forme de rébus :

2009

(pour ceux qui auront eu la flemme de chercher, la réponse est :

BONNET - HEURE - ŒUFS - ÂNE - HAIE )

(et pour ceux qui n'auront pas compris : bonne et heureuse année !)

Publicité
Commentaires
N
à défaut d'être un accro à l'informatique, ton frère a de l'humour et sa carte de voeux est vraiment des plus originales!
Répondre
R
C'est ton frère ? ouaaahhhhhh, dis, il pourrait me présenter son âne, il est trop craquant ! on dirait un peu un âne du Poitou !
Répondre
R
Ah ouaiiii, sympa !<br /> Euh... moi j'ai fait SMS groupé, mais cartes de Noël pour chacun !
Répondre
R
Ça c'est original et personnel comme vœux (pas comme certains SMS que quand tu les lis tu sens que c'est un envoi groupé aux 110 contacts).
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité