Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 janvier 2009

Parce qu'il en faut peu pour être heureux !!!

Ce matin, Jacques me réveille (mais kesk'il me veut lui, j'veux dormiiiiir) et me dit tout doucement :
"Tu ne veux pas te lever.... il neige... c'est tout blanc dehors !)
Ca n'a pas fait un pli, j'ai sauté du lit (aussi vite que mon grand âge et la position de mes chaussons me le permettait) et............
Ô ohhhhhh quel enchantement TOUT EST BLANC et de gros flocons tombent paisiblement sur mon paysage !

neige2009_01_07

Je l'attendais, je la voulais, Sandrine, hier encore, au téléphone, m'avait dit qu'il neigerait dans la nuit...(Sandrine tu avais raison)

Maintenant, je n'ai qu'une envie : me planter devant la fenêtre et me remplir les mirettes de ce spectacle !
Peut être me risquerai-je dehors (je me demande même si j'ai encore des chaussures adaptées à la haute montagne !) histoire de fabriquer mon mini bonhomme de neige à moi !

Rosy, nananèreu, j'ai aussi MA neige !!!

Publicité
Commentaires
N
wwaooooooooh!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité