Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 décembre 2009

Parce que c'est Noël (bientôt)

J'aime pô les fêtes... soit elles nous rappellent que nous prenons de l'âge, soit elles nous rappellent que chaque année un membre de la famille a disparu... que la famille se réduit et que nous devenons les plus vieux pour la jeune génération....

Bref, Noël approche et j'ai donc commencé les cadeaux...
Le premier, il est pour moi !!!

Mais c'est à l'insu de mon plein gré puisqu'un esprit frappeur a laissé trainer le catalogue FNAC sur le plan de travail de la cuisine...
Forcément, je l'ai regardé et forcément, j'ai trouvé le petit successeur de mon VAIO poussif, blindé et vieillissant !
Moins lourd, joli, plein de mémoire (pas comme moi) avec caméra, micro, wi-fi, bluetooh, congélateur, friteuse, eau chaude....  il m'a lâchement séduite !

Je suis donc rentrée bien accompagnée et voilà que je vais pouvoir surfer sur un nouveau petit VAIO nouveau-né !

Bon, c'est pas tout ça, mais maintenant que je me suis fait MON cadeau, il faut que je songe aux autres cadeaux pour faire (ou tenter de faire) plaisir aux destinataires !!!
Allez, on s'y colle et on bosse ! Il reste moins de 20 jours.....

Publicité
Commentaires
R
Bon, c'est pas grave... moi je ne sais pas comment fonctionnent les donations, pacs et autres machins que toi tu maîtrises tout à fait !!!
Répondre
N
ouf je vois que kiki ne savait pas non + ce qu'est un VAIO...je me sens moins seule!!
Répondre
R
Exactement !!! Je m'emploie à ne pas me décevoir !!! donc je me fais des cadeaux qui me plaisent !!! na !
Répondre
R
coucou ! contente de te revoir ici !
Répondre
S
t'as bien raison, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité