Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
21 juillet 2010

Parce que tu vas deviner !

J'en ai trouvé !
C'est difficile, mais j'en ai trouvé !

Mon fils qui a eu l'info avant toi en est plus que friand !

bonbec0003

Alors, c'est quoi ???? tu connais ? tu aimes ?

Ce sont des....

bonbec0001

Un pur régal de parfums (36) et l'occasion de jouer aux devinettes !!!
Ce n'est pas donné, mais c'est trop boooonnnnn !

Publicité
Commentaires
C
oh la la, sa donne envie !
Répondre
M
des dragees surprises de bertie crochue ! j'en veux ! yen a à la morve de troll ?<br /> <br /> (pis je croyais que t'aimais pas les haricots ?)
Répondre
R
Yéééé la soeurette de moi est venue mettre un petit comm sur mon blog !<br /> C'est juste la gourmandise hein ?<br /> Tu as raison, ça ressemble aux dragibus (pétard, tu connais mieux les noms que moi) mais je trouve que c'est encore mieux !<br /> OUIIIII, promis, je penserai à toi !<br /> Gros bisous aux hundilis à Chantal et à Toiiiii !
Répondre
C
et 1 kilo dans les hanches .......<br /> gros bisous
Répondre
M
c'est comme les dragibus tes bonbons soeurette ???? pense a moi !!! bisous a toi et tes catsous
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité