Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
3 septembre 2010

Parce que je le trie bien fort !

Cette semaine, des employés du.... "pays d'Aix" m'ont hélée à mon entrée dans la copro !
Ils voulaient voir notre local OM !!!

OUAHHHH ! on a un local OM ?
(je ne le savais même pas !)
Dans ma petite tête de grenouille décérébrée, tourne une image bleue et blanche .....

Jusqu'à ce qu'une petite mise au point de l'employé (qui voyait ma perplexité) ne me tire de mon rêve !!!!

"Ben oui, votre local Ordures Ménagères" !

Voilà qui remet directement les choses en place !
Moi j'avais un "local poubelles" avec son absence total de côté .... intéressant !

Maintenant, je sais que j'ai un local OM et je ne jetterai plus jamais ma poubelle comme avant !
Ce sera "droit au but" sans état d'âme !

Et même que j'aurai bientôt le choix du but !
Vert ou Jaune et peut être même Bleu !!!
(Allez les Bleus !!!)

Publicité
Commentaires
R
Oh, l'autre eh ! Elle savait même pas que OM ça veut dire Ordure Ménagère ! Comment ça c'est parce que je bosse dans le milieu que je sais ?
Répondre
R
Ah ouiiii !!!! pas mal du tout !<br /> On va faire un match ? <br /> Ordures Ménagères contre Poubelles Super Gênantes !!!!
Répondre
P
mdr, je pense que j'aurais fait la même tête que toi !<br /> <br /> à quand un local PSG dans nos résidences...<br /> (Poussettes sans gêne, of course... ;)) )
Répondre
R
Eh oui, je suis aussi là pour ça, casser les codes !
Répondre
R
Boooh, faut pas tout jeter ! <br /> Mon fils qui est en Alsace, ne jure que par l'OM, un autre ami, niçois comme toi, aussi !<br /> Mais je ne connais pas l'équipe de Nice... il y en a une ????<br /> Nan, pas taper, je rigolais !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité