Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
24 mai 2011

Parce que j'ai les pieds.... nickel !

Aujourd'hui, c'était assurément le bon jour !

31° , pas un poil de vent, on fond même à l'ombre !

Grâce à GROUPON, j'ai acheté à prix réduit une petite gâterie.... moi qui suis soignée, mais toujours pas moi-même et qui n'ai jamais accepté d'aller me faire papouiller en institut par des mains inconnues....

J'ai pris rendez-vous pour une fish-pédicure !

Merci de ne pas me faire remarquer que c'est le vendredi le jour du poisson !

J'adore mes petons et je les dorlote presque mieux que mon visage (qui est naturellement superbe !!!)

Mes pieds vont devoir me supporter jusqu'à... ma mort alors je leur dois bien ça !

Je les ai donc emmenés vers un institut de beauté de SALON DE PROVENCE (juste 30mn d'Aix) à l'AUBERGE DE BEAUTE ET SPA.

Décor très accueillant, musique douce, parfums délicats....

Je découvre mes "soigneurs" dans un bassin .....

Après un lavage des pieds, je m'installe sur la banquette aux coussins doux, je plonge mes pieds dans le bassin et....

 et le miracle se produit !

 Des dizaines de petits poissons me chatouillent les pieds, dessus, dessous, entre les orteils....

La sensation ressemble à des vibrations ou à ce que peut procurer à la main un appareil électrique mal isolé (enfin, juste avant que tu ne finisses les cheveux cramés sur la tête)

C'est vraiment..........doux, tout doux.........

Ca dure 20 minutes et ce sont 20 minutes de relaxation et de nettoyage intensif !

Les petits poissons sont originaires de Turquie semble-t-il, même si je ne le leur ai pas demandé directement ! ce sont des Garra Rufa, de la famille des carpes !

Entre nous, le courant est bien passé et j'ai même repéré le chef (plus gros que les autres) qui venait contrôler que tout était bien nettoyé, exfolié !

J'ai un peu stressé pour arriver au bon endroit à la bonne heure, mais ça valait largement la peine !

Et encore un bon GROUPON qui ne donne entière satisfaction !!!

Publicité
Commentaires
R
Tu peux y aller en toute confiance, c'est super ! tu dois bien avoir ça du côté de chez toi non ???
Répondre
R
Arf ! Je voulais le faire, parce que depuis l'accident mes pieds ont plus tendance à sécher et demande un entretien très régulier.
Répondre
R
Ah tu peux y aller les yeux fermés ! je te garantis les sensations et le bien-être !!!!<br /> ménannn, ils n'ont pas de dents, c'est comme les "poissons nettoyeurs" qui se collent aux parois de l'aquarium pour les nettoyer... mais là, ce sont tes pieds !!!!!
Répondre
*
...ooh oui, j'avais vu ça déjà ... si tu confirmes, j'me laisserais bien tenter !!! <br /> <br /> Viviane.
Répondre
R
Tu as oublié la méninge de porc !<br /> Pieds nickelés et tête de cochon... faut faire avec !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité