Parce que le couloir "T" n'est pas vraiment Top
Pour se déplacer sur les autoroutes, (en France, je précise) on a le choix entre payer, payer ou... payer !
Payer en espèces, payer par CB ou payer par l'intermédiaire d'un badge de Télépéage.
Ce dernier permet de passer dans un couloir réservé et de ne quasiment pas s'arrêter car le badge est détecté par une borne.
Sauf, que ledit badge qui fonctionne DANS TOUTE LA FRANCE (pour une fois que quelque chose est uniformisé) peut aussi ne PLUS fonctionner nulle part !!!
Les services clients T sont rares et disséminés le long des autoroutes....
Aujourd'hui, je suis passée par l'aire de Lançon où je me suis arrêtée avec le bidule en panne !
J'ai fait le détour, pris mon temps....
"Bonjour m'dame, mon badge est en panne !
Ben on va voir ça !...euhhhh, ben non, votre badge est ESCOTA et nous on est ASF, donc on ne peut rien faire pour vous ! Il faut aller au péage de "la Barque" (60km dans l'autre sens) pour qu'ils vous dépannent....
Oui, mais là, c'est pas ma route et c'est fermé le we !
Ben téléphonez-leur pour qu'ils vous en envoient un autre !!!!"
Donc, tu dois bien savoir que TU PAIES DANS TOUTE LA FRANCE mais on ne te dépanne que dans la région où l'abonnement a été établi !!!
L'espace (client) d'un instant, j'ai eu envie de lui redessiner un sourire en lui envoyant mon boitier inutile à la tête....
Parce que mine de rien, il y a bien marqué "service client T" mais jamais il n'est fait mention du fait que c'est LE service client spécifique à ce réseau et pas à un autre !!!!
Déconseillé donc de souscrire un abonnement à Lyon si on habite Cambrai !
Ou franchement déconseillé de s'abonner ... si on voyage !!! gnarf !