Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
25 mai 2011

Parce que le couloir "T" n'est pas vraiment Top

Pour se déplacer sur les autoroutes, (en France, je précise) on a le choix entre payer, payer ou... payer !

Payer en espèces, payer par CB ou payer par l'intermédiaire d'un badge de Télépéage.

Ce dernier permet de passer dans un couloir réservé et de ne quasiment pas s'arrêter car le badge est détecté par une borne.

Sauf, que ledit badge qui fonctionne DANS TOUTE LA FRANCE (pour une fois que quelque chose est uniformisé) peut aussi ne PLUS fonctionner nulle part !!!

Les services clients T sont rares et disséminés le long des autoroutes....

Aujourd'hui, je suis passée par l'aire de Lançon où je me suis arrêtée avec le bidule en panne !

J'ai fait le détour, pris mon temps....

"Bonjour m'dame, mon badge est en panne !

Ben on va voir ça !...euhhhh, ben non, votre badge est ESCOTA et nous on est ASF, donc on ne peut rien faire pour vous ! Il faut aller au péage de "la Barque" (60km dans l'autre sens) pour qu'ils vous dépannent....

Oui, mais là, c'est pas ma route et c'est fermé le we !

Ben téléphonez-leur pour qu'ils vous en envoient un autre !!!!"

Donc, tu dois bien savoir que TU PAIES DANS TOUTE LA FRANCE mais on ne te dépanne que dans la région où l'abonnement a été établi !!!

L'espace (client) d'un instant, j'ai eu envie de lui redessiner un sourire en lui envoyant mon boitier inutile à la tête....

Parce que mine de rien, il y a bien marqué "service client T" mais jamais il n'est fait mention du fait que c'est LE service client spécifique à ce réseau et pas à un autre !!!!

Déconseillé donc de souscrire un abonnement à Lyon si on habite Cambrai !

Ou franchement déconseillé de s'abonner ... si on voyage !!! gnarf !

Publicité
Commentaires
R
Ah oui, quand le lecteur a décidé de se mettre en rade.... ben faut fermer le couloir !!!!ou dégainer la CB d'urgence !!<br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle
Répondre
*
...nan nan ... pas d'erreur de couloir !!! ... juste un couloir capricieux qui ne veut pas lire ton badge ... alors que dans le couloir d'à côté, ben ... il marche ... !!! cherchez l'erreur !<br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> Viviane.
Répondre
R
Hihi, les erreurs de couloirs, c'est sujet à belles engueulades dans les voitures !!! et pas seulement en période de vacances !!! <br /> Bisous !!!<br /> <br /> Isabelle
Répondre
*
Les problèmes de badge ... aïe aïe aïe ... j'connais !!! ... (pas encore celui-là !!!) ... mais les joies de s'embarquer dans le couloir orange T vert (ben voui, faut s'y r'trouver et surtout pas être daltonien !) et que la barrière s'ouvre pas alors que derrière toi ça peste déjà ... et qu'il n'y a pas le choix, faut faire marche arrière, et tout l'monde qui s'est pressé derrière toi aussi ... ça oui, j'ai déjà testé ... GRRRRRRRRRRR !!! <br /> <br /> Allez ... ça va déjà mieux en l'aboyant !!! <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises ... <br /> <br /> Viviane.
Répondre
R
Toi t'as pas ce pb, tu as ton sparadrap annuel sur le pare-brise et hop, plus de pb !!!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité